Pokémon Épée et Bouclier : bientôt disponibles avec les extensions ?

Jusqu’à un passé très récent, il n’était pas possible de profiter du jeu Pokémon sans faire usage de certaines extensions. Cependant, tous les joueurs devaient acheter ces extensions ce qui pouvait être un peu contraignant. La bonne nouvelle, c'est que les versions de Pokémon Épée et Bouclier seront prochainement livrées avec les extensions requises.

Des extensions dans le même pack de jeu

S'il est vrai que vous étiez obligés de télécharger séparément les extensions pour jouer à la version Épée et Bouclier du jeu Pokémon, les choses ne seront plus pareilles. En effet, les développeurs ont pensé à rendre les choses plus simples pour vous. De ce fait, la totalité des données logicielles sera chargée sur la carte de jeu.

Vous pourrez donc facilement jouer dans toutes les zones de votre choix. Sachant qu’il faudra la première extension avant de jouer sur l’île Isolamure, la deuxième extension qui fera sa prochaine apparition vous fera découvrir Couronneige : Les Terres enneigées de la Couronne.

Des extensions intégrées pour quelle finalité ?

Les extensions préchargées vous permettront de découvrir davantage Couronneige. Dans la version Épée et Bouclier et à l’aide de la nouvelle extension, vous découvrirez à nouveau certains monstres de poche. Si ces derniers existaient déjà dans les anciennes versions, ils sont intégrés ici pour une meilleure expérience de jeu.

La nouvelle extension vous permet de retrouver tous les Pokémon légendaires et le maître des terres de la région de Galar : Sylveroy. Pour votre exploration, vous serez initié par Dhilan. C’est un nouveau personnage qui vous guidera pour la quête de vos Pokémon de légende.

Les nouveautés ne s’arrêtent pas là puisque vos Pokémon pourront prendre de nouvelles formes pendant que vous pourrez profiter de nouveaux Pokédex pour beaucoup plus d’informations. Les extensions intégrées, surtout la toute dernière, vous permettront de basculer en mode coopération et de faire usage de nouvelles tenues.

À l’achat de votre jeu Pokémon avec les extensions, de nombreux bonus vous attendent. Vous bénéficierez d’au moins 100 pokéballs comme bonus spécial. Cela constitue un avantage non négligeable, car vous disposez d’une longueur d’avance pour affronter les différentes étapes avec votre équipe de Pokémon.

Pour en profiter, il vous suffira de vous rendre dans le Menu principal et de cliquer sur « Recevoir un Cadeau Mystère ». Rappelons que ces bonus s’ajoutent aux uniformes Pikachu et Evoli qui sont eux aussi offerts. Par ailleurs, il vous faudra patienter jusqu’au 6 novembre 2020 pour profiter du jeu Pokémon Épée et Bouclier avec des extensions préchargées.